Je vous propose de nous retrouver pour une après-midi pétanque promenade des cours. Nous serons a l ombre et il devrait faire moins chaud.
La sortie sera annulée s il pleut ou si canicule.
A dimanche
Bea
Liste des inscrits (2/12 reste 10)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !