Je vous propose ITINERANCE À SAVIGNY-LÉVESCAULT
À 16 h 30 : Piano Super Levure Trio par la Compagnie Le Piano du Lac – Le piano flottant – une création Voël
Un trio qui fait danser les coeurs et voyager les pieds, la rencontre magique entre Voël (piano, chant), Thierry Malard à la contrebasse et Pierre-Yves Lesaint au saxophone, trois passionnés de swing vintage et de chanson française. Leur répertoire, à la fois joyeux et poétique, puise dans les standards New Orleans, la valse musette et les mélodies intemporelles, pour créer une ambiance festive, élégante et résolument dansante, une musique qui voyage sur l’eau. Leur énergie communicative et leur répertoire éclectique, en font un groupe captivant, capable d’animer aussi bien un bal populaire qu’une croisière musicale.
Sortie libre et gratuite
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !