Vous n'êtes pas sans savoir qu'au printemps prochain... ce sont les élections municipales ! Alors on attrape le train en route dès le 11 octobre car les campagnes seront officiellement lancées... et il n'y a pas de temps à perdre pour porter la voix des animaux afin qu'elle soit présente dans le débat public !
Nous allons donc exposer le nombre d’animaux tués pour les repas des habitants de la ville de Poitiers depuis le début du mandat municipal. L’idée est de rappeler l’urgence d’adopter par la municipalité une politique de réduction du nombre d’animaux tués pour l’alimentation.
On se retrouve samedi 11/10 à 14h, place du Maréchal Leclerc. L’action durera maximum 2h. Quel pourra être mon rôle pendant l’action ? Lors de cette action il nous faudra du monde pour: Tenir le compteur et la banderole, tenir des panneaux, faire défiler le compteur, tracter, tenir le comptoir, prendre des photos.
J'agis pour les animaux - Vienne